PartsAvatar - Politique De Garantie
Parts Avatar est un vendeur autoris� de pi�ces automobiles provenant de fabricants r�put�s. Les fabricants avec lesquels nous travaillons garantissent la qualit� de leurs produits avec des garanties dont la dur�e et la couverture varient selon le produit.
Bien que le processus habituel pour r�clamer une garantie consiste � contacter le fabricant et � collaborer avec lui pour obtenir une r�paration ou un remplacement, nous souhaitons simplifier le processus pour nos clients. Nous offrons une assistance gratuite pour la r�clamation de garantie pendant une dur�e de 12 mois � compter de la date d'achat du produit.
Nous proposons un �change ou un remboursement du produit pendant une dur�e de 12 mois � compter de la date d'achat en cas de d�faut ou de dysfonctionnement des pi�ces achet�es chez nous. Nous nous engageons � assurer votre satisfaction et sommes pr�ts � vous assister dans le processus d'�change.
Pour commencer votre r�clamation, contactez simplement notre �quipe de service � la client�le. Ils vous aideront � initier la r�clamation sans encombre. Nous pourrions demander des images ou une courte vid�o du d�faut ou du dysfonctionnement.
Note: Les articles consommables comme l'huile, ainsi que l'usure normale, ne sont pas couverts par la politique de garantie. Parts Avatar n'assiste que dans la r�clamation de la garantie pour les pi�ces couvertes par la garantie du fabricant.
- Passez une nouvelle commande pour le m�me produit.
- Une fois que vous recevez le nouveau produit, vous pouvez l'installer, mais CONSERVEZ LA BO�TE. Contactez notre �quipe de service � la client�le � returns@partsavatar.ca ou via le chat en direct pour initier un retour pour la pi�ce d�fectueuse et demander une autorisation de retour de marchandise (RMA) pour la commande originale.
- Emballez la pi�ce d�fectueuse de mani�re s�curis�e dans la bo�te du nouveau produit.
- Exp�diez le colis � l'adresse suivante: 6127 Shawson Dr, Mississauga, ON L5T 1E4.
Les frais de retour sont � la charge du client. Une fois la pi�ce retourn�e arriv�e dans notre entrep�t, nous �mettrons un remboursement pour la pi�ce d�fectueuse sous 2 jours ouvrables.
Notes:
- Si le m�me produit est en rupture de stock, vous pouvez commander une autre pi�ce qui convient � votre v�hicule. Parts Avatar ne pourra pas ajuster la diff�rence de prix, le cas �ch�ant, et ne pourra que vous rembourser le prix de la pi�ce originale.
- Si le m�me produit est disponible, mais que le prix a augment�, nous ferons de notre mieux pour n�gocier une valeur sup�rieure avec le fabricant. Si cela est approuv�, nous rembourserons votre commande de remplacement dans la mesure de la diff�rence que vous avez pay�e par rapport � la pi�ce originale.
- Nous inspectons la pi�ce et les preuves fournies par vous pour v�rifier que la pi�ce est d�fectueuse. Nous �mettons un remboursement de la pi�ce originale uniquement une fois la v�rification compl�t�e.
Si votre pi�ce tombe en panne apr�s 12 mois � compter de la date d'achat, malheureusement, nous ne pourrons pas vous assister dans la r�clamation. Si la garantie du fabricant couvre des d�fauts au-del� de 12 mois, cela doit �tre trait� directement avec le fabricant. Veuillez contacter le fabricant pour obtenir de l'aide concernant les �changes ou les remboursements. Si le fabricant demande une facture ou une preuve d'achat, vous pouvez envoyer votre email de confirmation de commande. Sinon, vous pouvez nous contacter, et nous vous fournirons volontiers la documentation n�cessaire.