Feedback
Discover warranty on auto parts For Your Vehicle

PartsAvatar - Politique De Garantie

Politique de garantie :

Parts Avatar respecte entièrement les politiques de garantie des fabricants respectifs des produits ou marchandises vendus sur notre site. En tant que tel, Parts Avatar ne fournit aucune garantie supplémentaire de performance ou de durabilité au-delà des normes de qualité établies par le fabricant.

En général, pour une ou plusieurs pièces défectueuses qui répondent aux critères de garantie de leur fabricant, la garantie peut être réclamée par le client s'il commande à nouveau une pièce de remplacement similaire sur notre site web afin d'être éligible à un remboursement complet de la pièce défectueux/en panne tant qu'elle tombe dans une période de garantie établie. Parts Avatar se réserve le droit de rembourser au consommateur le prix d'achat initial du produit si un remplacement approprié n'est pas disponible. Les frais de retour ne sont en aucun cas couverts par la garantie et sont entièrement à la charge du client. PartsAvatar n'est pas tenu de rembourser les coûts de main d'œuvre, les frais de service ou autres dépenses dans le cadre des remplacements sous garantie.


Comment puis-je faire une demande de garantie?

Pour remplacer une pièce sous garantie, commandez une pièce de remplacement sur notre site internet et renvoyez l'unité défectueuse. Le retour doit être envoyé dans l'emballage d'origine du fabricant pour donner droit à un crédit. Les remboursements seront traités pour la pièce défectueuse sous garantie.

Veuillez noter qu'un numéro RMA (Authorisation de Retour de Marchandise) est requis pour toutes les demandes de garantie. Tout retour effectué sans numéro RMA ne sera pas pris en compte. Pour créer un numéro de RMA, veuillez suivre la procédure de commande de retour.

Conditions De Garantie

Garantie limitée:  A moins d'indication contraire mentionnée, tous les produits sont accompagnés d'une "garantie limitée" qui couvre uniquement les défauts de matériaux ou d'ingénierie qui violent les garanties ou les assurances de contrôle de la qualité établies par le fabricant. Par conséquent, les produits qui ont été compromis à la suite d'un abus, d'une mauvaise utilisation, d'une modification, d'une installation incorrecte ou de la défaillance d'une autre pièce ne sont pas couverts.

 Remplacement sous garantie: La garantie offre uniquement le remplacement de la pièce défectueuse par une pièce de rechange. Le client est tenu de commander à nouveau la pièce de rechange et de nous renvoyer la pièce défectueuse dans l'emballage d'origine du fabricant de la pièce de rechange reçue. Les remboursements seront traités pour la pièce défectueuse sous garantie. Les frais de retour du produit sous garantie ne sont pas pris en charge par PartsAvatar, et sont de l'entière responsabilité du client. PartsAvatar n'est pas tenu de rembourser les coûts de main-d'œuvre, les frais de service ou autres dépenses dans le cadre des remplacements sous garantie.

Durée de la garantie: La période de garantie d'un produit ou d'un bien vendu par Parts Avatar est établie par le fabricant et commence à la date d'achat. Cette durée varie généralement d'un fabricant à l'autre. Afin d'informer et d'éduquer nos clients, Parts Avatar a fourni un aperçu des politiques de garantie de nos principaux fabricants ci-dessous.

Non-transférable: La garantie limitée d'un produit n'est pas transférable et n'est accordée qu'au consommateur initial sur présentation de la preuve d'achat (c'est-à-dire la facture originale).

Utilisation commerciale ou à des fins de performance: La période de garantie d'une pièce destinée aux véhicules commerciaux ne comprend pas plus de 90 jours à compter de la date d'achat, et n'entre donc pas dans le cadre de la garantie limitée fournie par le fabricant. Les produits installés à des fins de performance ou d'utilisation hors route annulent invariablement la garantie limitée du fabricant.