Commentaires
Discover in store pickup For Your Vehicle
Cliquer et collecterPartsAvatar.ca - Cueillette en magasin
Achetez en ligne et choisissez 'r�cup�rer en magasin'

  • Saisissez votre code postal sur la page du produit pour conna�tre le magasin d'enl�vement le plus proche.
  • Recherchez l'ic�ne de pickup sur les produits disponibles pour le ramassage.
  • Au moment de la commande, s�lectionnez votre �tablissement PartsAvatar pr�f�r� pour un enl�vement gratuit.
Rendez-vous au magasin avec la confirmation de la commande

  • Vous serez inform� par SMS/Courriel lorsque votre commande sera pr�te � �tre retir�e en magasin.
  • Apr�s avoir re�u un  SMS/Courriel vous informant que votre commande est pr�te, rendez-vous au magasin et garez-vous dans la zone pr�vue � cet effet.
Nous le sortirons pour vous

  • Munissez-vous de votre  num�ro de commande et  d'identit� avec photo et appelez le num�ro de t�l�phone et le poste indiqu�s sur la porte du magasin.
  • Faites-leur savoir que vous �tes l� pour le ramassage en bordure de trottoir. Un associ� apportera le ou les articles pour vous.

Contacter le service clientèle

Nos experts sont là pour vous aider !

chatChat en direct 24/5
Foire Aux Questions

1. Commandez les pi�ces en ligne, choisissez l'option "cueillette" � la caisse, si elle est disponible. (Si cette option n'est pas disponible, les pi�ces ne sont malheureusement pas admissibles � une cueillette local). Actuellement, nous offrons des services de cueillette et de retour uniquement dans la r�gion du Grand Toronto et de Brampton.

2. Attendez une notification par SMS, indiquant que les pi�ces sont pr�tes � notre point de cueillette local.

3. La cueillette en bordure de route est disponible dans la r�gion d'Edmonton.

4. Arrivez avec votre num�ro de commande et une pi�ce d'identit� avec photo, entre 10 h et 16 h 30 HNE, du lundi au vendredi. (Les horaires seront diff�rents pour toutes les autres r�gions). Restez � l'�coute pour des mises � jour sur le lieu de ramassage dans votre ville ! *Remarque : Nous ne vendons pas directement dans les lieux de cueillette, il s'agit uniquement d'un ramassage, de d�p�t et de retour. Nous n'acceptons pas les paiements et n'effectuons pas de remboursements dans ces lieux.


Pour le moment, nous proposons des services de cueillette dans la r�gion du Grand Toronto, � Brampton et � Edmonton. Vous pouvez toujours commander des articles � votre domicile ou � votre bo�te postale gratuitement � partir de 75 $. Nous lancerons prochainement un service de ramassage similaire dans certaines villes du Canada. Restez � l'�coute !

Nous offrirons �galement des services de d�p�t et de retour gratuits dans les villes s�lectionn�es.

Nous recommandons notre option de cueillette pour les articles d�licats tels que les ampoules, les assemblages et les composants en verre, afin de r�duire tout risque de dommage, ainsi que pour les articles tr�s lourds ou surdimensionn�s qui peuvent prendre plus de temps � �tre exp�di�s � votre domicile. Le service de cueillette est plus rapide d'un jour ou plus que l'exp�dition des pi�ces � domicile. Si vous �tes situ� � proximit� de notre lieu de cueillette, vous pouvez vous rendre � notre entrep�t pendant nos heures de travail, du lundi au vendredi, apr�s avoir re�u le SMS de confirmation. Vous pouvez �galement effectuer des retours � nos points de cueillette pour toute pi�ce d�fectueuse.

Si vous souhaitez retourner le produit pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant la livraison, � condition que la pi�ce n'a pas �t� utilis�e ou endommag�e par vous. Vous pouvez �galement effectuer un retour de pi�ce r�utilisable (CORE) � notre point de collecte � proximit�. La pi�ce doit �tre retourn�e dans son emballage d'origine et dans le m�me �tat qu'au moment de la livraison. Si vous avez des questions concernant la pi�ce apr�s l'expiration de la p�riode de 30 jours, vous pouvez contacter le fabricant de la pi�ce.
Vous recevrez un courriel de confirmation vous informant que votre commande est pr�te � �tre ramass�e.
Vous pouvez vous pr�senter en magasin au comptoir du service � la client�le avec une pi�ce d'identit� avec photo et le courriel de confirmation que vous avez re�u afin de r�cup�rer votre commande.
La personne dont les coordonn�es figurent sur la commande est la seule personne autoris�e � la r�cup�rer.
Une fois la commande pass�e, le lieu de cueillette ne peut �tre modifi�. Veuillez contacter le service � la client�le pour plus d'informations.
Vous disposez d'une semaine pour r�cup�rer votre commande une fois que vous avez re�u votre courriel de confirmation de cueillette. Si la commande n'est pas ramass�e dans ce d�lai, le magasin vous contactera pour prendre d'autres dispositions.
Vous devez passer deux commandes diff�rentes, l'une pour le ramassage en magasin et l'autre pour l'exp�dition.
Le montant total de la commande sera d�bit� de votre compte une fois que vous aurez re�u le courriel de confirmation indiquant que votre commande est pr�te � �tre ramass�e.
Contactez le service � la client�le par t�l�phone, par courriel ou par clavardage pour plus d'informations.

Contactez le service � la client�le par t�l�phone, par courriel ou par clavardage pour plus d'informations. Cliquez ici

Veuillez vous r�f�rer � notre politique de retour pour plus d'informations. Cliquez ici.

Pr�sentez-vous au comptoir du service � la client�le pour r�cup�rer votre commande.
Trouvez le magasin le plus proche
PartsAvatar Edmonton
18211-105 Avenue
Unit 101, Edmonton, AB T5S 2L5
Heures d'ouverture
Lun-Ven:10 H - 16 H 30 HNR
Sam et dim:Ferm�
PartsAvatar Mississauga
6127 Shawson Dr,
Mississauga, ON L5T 1E4
Heures d'ouverture
Lun-Ven:9 H - 6 H EST
Sam:10 H - 4 H EST
Dim:Ferm�