- Saisissez votre code postal sur la page du produit pour connaître le magasin d'enlèvement le plus proche.
- Recherchez l'icône de sur les produits disponibles pour le ramassage.
- Au moment de la commande, sélectionnez votre établissement PartsAvatar préféré pour un enlèvement gratuit.
- Vous serez informé par SMS/Courriel lorsque votre commande sera prête à être retirée en magasin.
- Après avoir reçu un SMS/Courriel vous informant que votre commande est prête, rendez-vous au magasin et garez-vous dans la zone prévue à cet effet.
- Munissez-vous de votre numéro de commande et d'identité avec photo et appelez le numéro de téléphone et le poste indiqués sur la porte du magasin.
- Faites-leur savoir que vous êtes là pour le ramassage en bordure de trottoir. Un associé apportera le ou les articles pour vous.
Contacter le service clientèle
Nos experts sont là pour vous aider !
1. Commandez les pièces en ligne, choisissez l'option "cueillette" à la caisse, si elle est disponible. (Si cette option n'est pas disponible, les pièces ne sont malheureusement pas admissibles à une cueillette local). Actuellement, nous offrons des services de cueillette et de retour uniquement dans la région du Grand Toronto et de Brampton.
2. Attendez une notification par SMS, indiquant que les pièces sont prêtes à notre point de cueillette local.
3. La cueillette en bordure de route est disponible dans la région d'Edmonton.
4. Arrivez avec votre numéro de commande et une pièce d'identité avec photo, entre 10 h et 16 h 30 HNE, du lundi au vendredi. (Les horaires seront différents pour toutes les autres régions). Restez à l'écoute pour des mises à jour sur le lieu de ramassage dans votre ville ! *Remarque : Nous ne vendons pas directement dans les lieux de cueillette, il s'agit uniquement d'un ramassage, de dépôt et de retour. Nous n'acceptons pas les paiements et n'effectuons pas de remboursements dans ces lieux.
Pour le moment, nous proposons des services de cueillette dans la région du Grand Toronto, à Brampton et à Edmonton. Vous pouvez toujours commander des articles à votre domicile ou à votre boîte postale gratuitement à partir de 75 $. Nous lancerons prochainement un service de ramassage similaire dans certaines villes du Canada. Restez à l'écoute !
Nous offrirons également des services de dépôt et de retour gratuits dans les villes sélectionnées.
Nous recommandons notre option de cueillette pour les articles délicats tels que les ampoules, les assemblages et les composants en verre, afin de réduire tout risque de dommage, ainsi que pour les articles très lourds ou surdimensionnés qui peuvent prendre plus de temps à être expédiés à votre domicile. Le service de cueillette est plus rapide d'un jour ou plus que l'expédition des pièces à domicile.
Si vous êtes situé à proximité de notre lieu de cueillette, vous pouvez vous rendre à notre entrepôt pendant nos heures de travail, du lundi au vendredi, après avoir reçu le SMS de confirmation. Vous pouvez également effectuer des retours à nos points de cueillette pour toute pièce défectueuse.
Contactez le service à la clientèle par téléphone, par courriel ou par clavardage pour plus d'informations. Cliquez ici
Veuillez vous référer à notre politique de retour pour plus d'informations. Cliquez ici.
Unit 101, Edmonton, AB T5S 2L5
Mississauga, ON L5T 1E4