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  • Saisissez votre code postal sur la page du produit pour connaître le magasin d'enlèvement le plus proche.
  • Recherchez l'icône de pickup sur les produits disponibles pour le ramassage.
  • Au moment de la commande, sélectionnez votre établissement PartsAvatar préféré pour un enlèvement gratuit.
Rendez-vous au magasin avec la confirmation de la commande

  • Vous serez informé par SMS/Courriel lorsque votre commande sera prête à être retirée en magasin.
  • Après avoir reçu un  SMS/Courriel vous informant que votre commande est prête, rendez-vous au magasin et garez-vous dans la zone prévue à cet effet.
Nous le sortirons pour vous

  • Munissez-vous de votre  numéro de commande et  d'identité avec photo et appelez le numéro de téléphone et le poste indiqués sur la porte du magasin.
  • Faites-leur savoir que vous êtes là pour le ramassage en bordure de trottoir. Un associé apportera le ou les articles pour vous.

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Foire Aux Questions

1. Commandez les pièces en ligne, choisissez l'option "cueillette" à la caisse, si elle est disponible. (Si cette option n'est pas disponible, les pièces ne sont malheureusement pas admissibles à une cueillette local). Actuellement, nous offrons des services de cueillette et de retour uniquement dans la région du Grand Toronto et de Brampton.

2. Attendez une notification par SMS, indiquant que les pièces sont prêtes à notre point de cueillette local.

3. La cueillette en bordure de route est disponible dans la région d'Edmonton.

4. Arrivez avec votre numéro de commande et une pièce d'identité avec photo, entre 10 h et 16 h 30 HNE, du lundi au vendredi. (Les horaires seront différents pour toutes les autres régions). Restez à l'écoute pour des mises à jour sur le lieu de ramassage dans votre ville ! *Remarque : Nous ne vendons pas directement dans les lieux de cueillette, il s'agit uniquement d'un ramassage, de dépôt et de retour. Nous n'acceptons pas les paiements et n'effectuons pas de remboursements dans ces lieux.


Pour le moment, nous proposons des services de cueillette dans la région du Grand Toronto, à Brampton et à Edmonton. Vous pouvez toujours commander des articles à votre domicile ou à votre boîte postale gratuitement à partir de 75 $. Nous lancerons prochainement un service de ramassage similaire dans certaines villes du Canada. Restez à l'écoute !

Nous offrirons également des services de dépôt et de retour gratuits dans les villes sélectionnées.

Nous recommandons notre option de cueillette pour les articles délicats tels que les ampoules, les assemblages et les composants en verre, afin de réduire tout risque de dommage, ainsi que pour les articles très lourds ou surdimensionnés qui peuvent prendre plus de temps à être expédiés à votre domicile. Le service de cueillette est plus rapide d'un jour ou plus que l'expédition des pièces à domicile. Si vous êtes situé à proximité de notre lieu de cueillette, vous pouvez vous rendre à notre entrepôt pendant nos heures de travail, du lundi au vendredi, après avoir reçu le SMS de confirmation. Vous pouvez également effectuer des retours à nos points de cueillette pour toute pièce défectueuse.

Si vous souhaitez retourner le produit pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant la livraison, à condition que la pièce n'a pas été utilisée ou endommagée par vous. Vous pouvez également effectuer un retour de pièce réutilisable (CORE) à notre point de collecte à proximité. La pièce doit être retournée dans son emballage d'origine et dans le même état qu'au moment de la livraison. Si vous avez des questions concernant la pièce après l'expiration de la période de 30 jours, vous pouvez contacter le fabricant de la pièce.
Vous recevrez un courriel de confirmation vous informant que votre commande est prête à être ramassée.
Vous pouvez vous présenter en magasin au comptoir du service à la clientèle avec une pièce d'identité avec photo et le courriel de confirmation que vous avez reçu afin de récupérer votre commande.
La personne dont les coordonnées figurent sur la commande est la seule personne autorisée à la récupérer.
Une fois la commande passée, le lieu de cueillette ne peut être modifié. Veuillez contacter le service à la clientèle pour plus d'informations.
Vous disposez d'une semaine pour récupérer votre commande une fois que vous avez reçu votre courriel de confirmation de cueillette. Si la commande n'est pas ramassée dans ce délai, le magasin vous contactera pour prendre d'autres dispositions.
Vous devez passer deux commandes différentes, l'une pour le ramassage en magasin et l'autre pour l'expédition.
Le montant total de la commande sera débité de votre compte une fois que vous aurez reçu le courriel de confirmation indiquant que votre commande est prête à être ramassée.
Contactez le service à la clientèle par téléphone, par courriel ou par clavardage pour plus d'informations.

Contactez le service à la clientèle par téléphone, par courriel ou par clavardage pour plus d'informations. Cliquez ici

Veuillez vous référer à notre politique de retour pour plus d'informations. Cliquez ici.

Présentez-vous au comptoir du service à la clientèle pour récupérer votre commande.
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