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Trouver des pi�ces � Parsavatar
Nous vendons une large gamme de pi�ces automobiles pour pratiquement toutes les marques de v�hicules en Am�rique du Nord. Que vous soyez � la recherche de plaquettes de frein ou d'un capteur difficile � trouver, Parts Avatar vous offre une couverture de premier ordre pour tous vos besoins automobiles.
Nous utilisons un r�seau d'entrep�ts � travers le pays qui sont sp�cialis�s dans les marques de premier choix du march� des pi�ces de rechange, ainsi que dans les �quipements d'origine (OE) comme ceux que vous achetez chez un concessionnaire, les pi�ces de rechange comme celles que vous achetez dans un magasin de pi�ces automobiles local, les pi�ces remises � neuf de grandes entreprises et les pi�ces sp�cialis�es de petites entreprises dont vous n'avez peut-�tre jamais entendu parler (comme les manuels de r�paration sur CD et les kits de r�paration d'accoudoir de Ford Explorer/Ranger). Tout ce que nous vendons est accompagn� d'une garantie compl�te du fabricant.
Non, en raison d'une liste d'inventaire tr�s importante (le nombre de SKUs uniques se compte en millions), nous n'avons pas de catalogue papier. Toutes nos pi�ces disponibles sont list�es dans notre catalogue en ligne qui est continuellement mis � jour.

Toutes nos pi�ces disponibles sont r�pertori�es dans notre catalogue en ligne, qui est continuellement mis � jour.

Lorsque vous commencez � taper dans le champ de recherche, nos algorithmes essaient de pr�dire ce que vous tapez et vous pouvez choisir dans une liste de mots-cl�s propos�s pour avoir une recherche plus rapide. Vous avez �galement la possibilit� de rechercher des pi�ces en fonction de leur cat�gorie, par exemple "Courroies", en utilisant le menu d�roulant "Recherche par cat�gorie" situ� dans le coin sup�rieur gauche de chaque page.

Nos images sont g�n�riques. La forme et la taille des produits r�els peuvent varier l�g�rement par rapport aux images pr�sent�es dans les listes de produits sur notre site Web. Vous pouvez contacter notre �quipe d'assistance en ligne pour plus de pr�cisions et pour vous assurer de la compatibilit� des pi�ces avec votre v�hicule.
Paiement
Pour le moment, nous acceptons Visa, MasterCard, Discover, American Express avec les logos Visa et Master Card, PayPal, Google Pay et Apple Pay. PartsAvatar.ca n'accepte pas les paiements � la livraison (COD) et les ch�ques bancaires.

Votre transaction en ligne sur Parts Avatar est s�curis�e avec les plus hauts niveaux de s�curit� de transaction actuellement disponibles sur Internet. Part Avatar utilise une technologie de cryptage de 256 bits pour prot�ger les informations de votre carte tout en les transmettant en toute s�curit� aux banques respectives pour le traitement des paiements.

Les d�tails de votre carte sont compl�tement s�rs avec nous car nous utilisons un cryptage fort et une tokenisation pour prot�ger les donn�es de paiement. Techniquement, nous n'enregistrons jamais les informations de votre carte de notre c�t�, nous ne stockons qu'un jeton de carte, qui nous est fourni par le processeur de paiement. Les jetons contiennent des informations secr�tes qui prouvent une identit�, comme les d�tails d'une carte de cr�dit ou des donn�es personnelles qui apparaissent sous forme de caract�res al�atoires. Les jetons remplacent les informations d'identification (un num�ro de carte � 16 chiffres) par des informations d'identification substitu�es pour une protection accrue.

Si votre carte de cr�dit est rejet�e, essayez d'effectuer le paiement avec une autre carte. Vous pouvez �galement contacter votre fournisseur de carte de cr�dit ou votre banque et leur demander la raison du rejet. Si cela ne fonctionne pas non plus, contactez-nous par le biais du chat en ligne. Nous serons heureux de vous aider.
Lorsque nous envoyons un remboursement, vous recevez un e-mail de confirmation de notre part. Veuillez nous contacter imm�diatement par chat ou par couriel � customerservice@partsavatar.ca si vous n'avez pas re�u votre courriel de confirmation. Si vous n'avez pas re�u le remboursement apr�s avoir re�u notre courriel, veuillez contacter votre banque pour tout probl�me. Parfois, les institutions financiers mettent plus de temps � traiter la demande de remboursement. Nous pouvons certainement vous aider avec tous les d�tails de suivi demand�s par votre banque.
Il n'y a PAS de frais cach�s lorsque vous effectuez un achat sur Parts Avatar. Les prix indiqu�s pour tous les articles sont d�finitifs. En outre, nous ne facturons que les taxes f�d�rales et provinciales applicables et les frais d'exp�dition qui vous seront indiqu�s au moment de la commande.
Nous acceptons les paiements par Visa, MasterCard, Discover, American Express avec les logos Visa et MasterCard, carte de cr�dit de Mastercard, Sezzle, PayPal, Google Pay et Apple Pay.
Nous vous sugg�rons de v�rifier les d�tails que vous remplissez et l'adresse de facturation doit correspondre aux d�tails de la carte de cr�dit fournis � la banque. Si ces donn�es sont correctes, assurez-vous que le solde de votre carte est suffisant pour effectuer la transaction. Mastercard est �galement fournie avec une carte de d�bit. Comme nous n'autorisons les paiements qu'au moyen d'une carte de cr�dit, la carte de cr�dit de Mastercard fonctionnera, mais pas la carte de d�bit.
Oui, vous pouvez effectuer un paiement avec une carte de cr�dit fournie par Mastercard.
Si votre carte VISA n'est pas accept�e, il peut y avoir deux raisons. Soit l'adresse de facturation n'est pas la m�me que celle figurant sur la carte de cr�dit, soit il y a un probl�me d'orthographe. Lorsque vous saisissez les d�tails, assurez-vous qu'il n'y a pas de probl�me d'orthographe et que l'adresse de facturation est la m�me que celle de la carte de cr�dit aupr�s de la banque.
Assurez-vous que vous autorisez PartsAvatar � vous facturer la transaction (en cliquant sur la case � cocher), sinon vous serez redirig� vers la page de paiement. V�rifiez votre m�thode de paiement - Si vous n'avez pas de m�thode de paiement li�e � votre compte, ou si nous ne sommes pas en mesure de la d�biter (parce qu'elle a expir� ou qu'il n'y a pas assez de fonds disponibles), vous ne pourrez pas passer de nouvelles commandes. En savoir plus sur l'ajout de m�thodes de paiement.
L'un des principaux probl�mes pourrait �tre le serveur de votre banque. Parfois, les banques refusent des paiements en raison de probl�mes techniques. Veuillez consulter une fois votre banque pour conna�tre la raison du refus. Deuxi�mement, les transactions peuvent �galement �chouer s'il n'y a pas suffisamment de fonds sur le compte pour effectuer les transactions.
Si vous n'avez pas re�u votre re�u par courriel, cela peut �tre d� au fait que votre commande n'a pas �t� pass�e chez nous. Aussi, nous vous sugg�rons de v�rifier votre dossier SPAM pour le courriel de confirmation de commande.
Statut du compte et de la commande
Non, il n'est pas n�cessaire de s'inscrire pour acheter des pi�ces sur PartsAvatar et vous pouvez proc�der au paiement en tant qu'invit�. Cependant, il est toujours pr�f�rable de s'inscrire sur le site car cela permet de gagner du temps en stockant vos informations de carte et votre adresse de livraison. En outre, vous pouvez facilement consulter les commandes enregistr�es et les commandes pass�es en vous connectant � votre compte.
"Mon compte" vous permet de sauvegarder les articles que vous avez aim�s dans votre panier pour une utilisation ult�rieure. Il vous permet �galement de suivre vos commandes r�centes et pass�es. Dans "Mon compte", vous pouvez enregistrer vos anciennes adresses de livraison pour une utilisation ult�rieure. Nous pouvons �galement enregistrer les informations relatives � votre carte de cr�dit de mani�re crypt�e. Vous pouvez modifier/mettre � jour les informations de votre compte en vous connectant � votre compte, puis en cliquant sur l'onglet "D�tails du compte".
Si vous avez oubli� votre mot de passe, veuillez cliquer ici et indiquer votre adresse �lectronique. Vous recevrez un courriel � l'adresse que vous avez enregistr�e avec un lien pour r�initialiser votre mot de passe.
Apr�s avoir pass� la commande, un courriel vous sera envoy� pour confirmer que nous avons bien re�u votre commande. En outre, un courriel contenant les informations de suivi vous sera envoy� une fois votre commande exp�di�e. Vous pouvez v�rifier le statut de votre commande en vous connectant � votre compte.
Une fois votre commande exp�di�e, vous recevrez un courriel contenant vos informations de suivi. Vous pouvez �galement v�rifier le statut de votre commande � tout moment en vous connectant � votre compte et en s�lectionnant la commande que vous souhaitez suivre. Si vous n'�tes pas enregistr� sur PartsAvatar, cliquez sur le bouton "Status de Commande" au bas de la page d'accueil et entrez votre num�ro de commande et votre courriel pour conna�tre le statut de votre commande.
Non, les pi�ces qui ne sont pas en stock ne peuvent pas �tre command�es.
Pour voir vos commandes pr�c�dentes, cliquez ici et connectez-vous avec le courriel et le mot de passe que vous avez enregistr�s avec nous. Apr�s vous �tre connect�, allez dans "Mon compte" et la page qui s'ouvre montrera vos commandes en cours, vos commandes r�centes et vos commandes pass�es.
Normalement, il y a tr�s peu de temps pour annuler la commande, car celle-ci est transmise � l'entrep�t imm�diatement apr�s la fin du processus de confirmation de la commande. Pour v�rifier si une commande peut �tre annul�e ou non, vous devez vous connecter � votre compte. Dans la section "Mon compte", si la commande que vous souhaitez annuler a le statut de "commande ouverte", vous pouvez l'annuler en cliquant sur le bouton "Annuler la commande". Cependant, une fois que le traitement de la commande a commenc� et que le statut de la commande est pass� de "commande ouverte" � "commandes r�centes", elle ne peut plus �tre annul�e. Cependant, vous pouvez initier un retour, avec le colis non ouvert, d�s que vous recevez le colis.
Exp�dition et livraison
Cela signifie que l'exp�dition terrestre est supprim�e si la valeur totale de votre panier de produits est sup�rieure � 99 $.
Nous utilisons les services de Purolator, Postes Canada, FedEx et Loomis-Express pour exp�dier les commandes. Les frais d'exp�dition sont d�termin�s en fonction du poids, de la taille et de la destination. Pour d�terminer le tarif d'exp�dition d'une commande sp�cifique, ajoutez le ou les articles au panier, passez � la caisse et entrez l'adresse d'exp�dition et le code postal. Si vous souhaitez modifier la quantit�, veuillez cliquer sur le bouton "Mettre � jour" pour voir les frais d'exp�dition r�vis�s. Les frais d'exp�dition sont supprim�s si la valeur totale de votre panier pour les produits est sup�rieure � 99 $. Les frais d'exp�dition qui vous seront factur�s seront ceux que vous avez accept�s lors de la validation de votre commande. Une fois que vous avez soumis la commande, nous n'ajoutons plus de frais suppl�mentaires.
Pour le moment, nous ne livrons pas en dehors du Canada.
Non, les pi�ces qui ne sont pas en stock ne peuvent pas �tre command�es. Cependant, l'inventaire est mis � jour toutes les heures et vous pouvez v�rifier la disponibilit� future en parlant � notre service � la client�le en cliquant ici.
Le d�lai de livraison estim� d�pend de la destination de votre commande et de la m�thode d'exp�dition que vous avez choisie lors de votre commande. Nous proposons diff�rentes options d'exp�dition, telles que l'envoi par voie terrestre, l'envoi express, FedEx 2 jours, Priority overnight, First overnight, et les frais varient en fonction du temps n�cessaire � chaque option. Pour v�rifier les options d'exp�dition disponibles dans votre r�gion, ajoutez les articles � votre panier et passez � la caisse. Nous exp�dions les pi�ces � partir de divers entrep�ts de pi�ces automobiles au Canada et selon la disponibilit� des pi�ces et votre emplacement, les pi�ces sont exp�di�es � partir de l'entrep�t le plus proche.
Si vous n'avez pas re�u votre commande dans le d�lai pr�vu, vous pouvez nous envoyer votre plainte par courriel, accompagn�e de la facture (pour voir votre facture, connectez-vous � votre compte) � customerservice@partsavatar.ca.
Si vous avez re�u une pi�ce endommag�e/d�fectueuse/non d�crite, vous pouvez nous la renvoyer pour remplacement dans les 30 jours suivant l'exp�dition. Les frais de retour dans ce cas seront pris en charge par PartsAvatar. Pour retourner la commande, cliquez ici et suivez les �tapes du processus de retour.
Les frais d'exp�dition ne sont pas remboursables, sauf si le retour est d� � une erreur de notre part. Les seules exceptions � cette r�gle sont les suivantes : si vous avez re�u un num�ro de pi�ce qui ne correspond pas � ce que vous avez command�, si un article arriv� est d�fectueux ou si le fabricant confirme que les informations de notre catalogue sont incorrectes. En outre, si vous refusez la livraison du colis ou si le transporteur renvoie un colis parce que vous avez fourni une adresse non valide, le co�t total de l'exp�dition pour les deux c�t�s du transport (pour la livraison et pour le retour) sera d�duit de votre remboursement.
Pour pr�s de 98 % des retours que nous recevons, une fois la marchandise re�ue, votre remboursement sera effectu� dans les 10 jours ouvrables ou un ou plusieurs articles de remplacement seront exp�di�s dans les 48 heures. Cependant, il arrive que nous devions parler au fabricant et/ou au client pour r�soudre certains cas compliqu�s et, par cons�quent, le remboursement prend un peu plus de temps que la normale ((environ 20 jours)).
Si vous retournez une pi�ce dont vous n'avez pas besoin, le prix de la pi�ce et les taxes vous seront rembours�s, mais les frais d'exp�dition ne pourront pas �tre r�cup�r�s.
Annulations
Normalement, il y a tr�s peu de temps pour annuler une commande, car celle-ci est transmise � l'entrep�t imm�diatement apr�s la fin du processus de confirmation de la commande. Pour v�rifier si une commande peut �tre annul�e ou non, vous devez vous connecter � votre compte. Dans la section "Mon compte", si la commande que vous souhaitez annuler a le statut de "commande ouverte", vous pouvez l'annuler en cliquant sur le bouton "Annuler la commande". Cependant, une fois que le traitement de la commande a commenc� et que le statut de la commande est pass� de "commande ouverte" � "commandes r�centes", elle ne peut plus �tre annul�e. Cependant, vous pouvez initier un retour, avec le colis non ouvert, une fois que vous l'aurez re�u.
Normalement, il y a tr�s peu de temps pour annuler la commande car celle-ci est transmise � l'entrep�t imm�diatement apr�s la fin du processus de confirmation de la commande. Pour v�rifier si une commande peut �tre annul�e ou non, vous devez vous connecter � votre compte. Dans la section "Mon compte", si la commande que vous souhaitez annuler a le statut de "commande ouverte", vous pouvez l'annuler en cliquant sur le bouton "Annuler la commande". Cependant, une fois que le traitement de la commande a commenc� et que le statut de la commande est pass� de "commande ouverte" � "commandes r�centes", elle ne peut plus �tre annul�e. Cependant, vous pouvez initier un retour, avec le colis non ouvert, d�s que vous recevez le colis.
Une fois que vous aurez cliqu� sur le bouton "annuler la commande", votre commande sera imm�diatement annul�e.
Lorsque nous envoyons un remboursement, vous recevez un courriel de confirmation de notre part. Veuillez nous contacter imm�diatement par clavardage ou par courriel � customerservice@partsavatar.ca si vous n'avez pas re�u votre courriel de confirmation. Si vous n'avez pas re�u le remboursement apr�s avoir re�u notre courriel, veuillez contacter votre banque pour tout probl�me. Parfois, les institutions financi�res mettent plus de temps � traiter la demande de remboursement. Nous pouvons certainement vous aider avec tous les d�tails de suivi demand�s par votre banque.
Vous devrez annuler l'ensemble de la commande si vous ne souhaitez pas certains articles. Vous pourrez ensuite passer une nouvelle commande pour les articles restants. Veuillez noter qu'une partie de la commande ne peut �tre annul�e.
Oui, vous pouvez retourner une partie de votre commande dans les 30 jours suivant l'exp�dition. Pour toute question apr�s la p�riode de 30 jours, veuillez contacter le fabricant de la pi�ce.
Pour pr�s de 98 % des retours que nous recevons, une fois la marchandise re�ue, votre remboursement sera effectu� dans les 10 jours ouvrables ou un ou plusieurs articles de remplacement seront exp�di�s dans les 48 heures. Cependant, il arrive que nous devions parler au fabricant et/ou au client pour r�soudre certains cas compliqu�s et le remboursement prend donc un peu plus de temps que la normale ((environ 20 jours)).
Les remboursements sont normalement effectu�s selon le m�me mode que le paiement, c'est-�-dire par PayPal ou par carte de cr�dit.
Veuillez consulter la politique et la p�riode de retour ici. Presque toutes les pi�ces vendues par nous sont retournables dans les 30 jours � condition qu'elles n'aient pas �t� install�es ou endommag�es par vous. Pour recevoir un cr�dit, une pi�ce retourn�e doit �tre compl�te et dans son emballage d'origine, non marqu�, du fabricant. Les pi�ces r�utilisables doivent �tre retourn�s dans la bo�te dans laquelle la nouvelle pi�ce est arriv�e. Les frais d'exp�dition ne sont pas remboursables, sauf si le retour est d� � une erreur de notre part. Les seules exceptions � cette r�gle sont les suivantes : si vous avez re�u un num�ro de pi�ce qui ne correspond pas � votre commande, si un article est arriv� d�fectueux ou si le fabricant confirme que les informations de notre catalogue sont incorrectes. Si vous refusez la livraison ou si le transporteur renvoie un colis parce que vous avez fourni une adresse incorrecte, les frais de retour seront d�duits de votre remboursement. Des frais de restockage de 15 % sont factur�s pour les retours qui ne sont pas le r�sultat d'une erreur de notre part. Pour pr�s de 98 % des retours que nous recevons, une fois la marchandise re�ue, votre remboursement sera effectu� dans les 10 jours ouvrables ou un ou plusieurs articles de remplacement seront exp�di�s dans les 48 heures. Cependant, il arrive que nous devions parler au fabricant et/ou au client pour r�soudre certains cas compliqu�s et, par cons�quent, le remboursement prend un peu plus de temps que la normale ((environ 20 jours)).
Si vous retournez une pi�ce dont vous n'avez pas besoin, le prix de la pi�ce et les taxes vous seront rembours�s, mais les frais d'exp�dition ne pourront pas �tre r�cup�r�s.
Retours, remplacement et garantie

Veuillez consulter la politique et la p�riode de retour ici.

Presque toutes les pi�ces vendues par nous sont retournables dans les 30 jours � condition qu'elles n'aient pas �t� install�es ou endommag�es par vous. Pour recevoir un cr�dit, une pi�ce retourn�e doit �tre compl�te et dans son emballage d'origine, non marqu�, du fabricant. Les noyaux doivent �tre retourn�s dans la bo�te dans laquelle la nouvelle pi�ce est arriv�e. Les frais d'exp�dition ne sont pas remboursables, sauf si le retour est d� � une erreur de notre part. Les seules exceptions � cette r�gle sont les suivantes : si vous avez re�u un num�ro de pi�ce qui ne correspond pas � votre commande, si un article est arriv� d�fectueux ou si le fabricant confirme que les informations de notre catalogue sont incorrectes. Si vous refusez la livraison ou si le transporteur renvoie un colis parce que vous avez fourni une adresse incorrecte, les frais de retour seront d�duits de votre remboursement. Des frais de restockage de 15 % sont factur�s pour les retours qui ne sont pas le r�sultat d'une erreur de notre part.
Pour pr�s de 98 % des retours que nous recevons, une fois la marchandise re�ue, votre remboursement sera effectu� dans les 10 jours ouvrables ou un ou plusieurs articles de remplacement seront exp�di�s dans les 48 heures. Cependant, il arrive que nous devions parler au fabricant et/ou au client pour r�soudre certains cas compliqu�s et, par cons�quent, le remboursement prend un peu plus de temps que la normale ((environ 20 jours)).


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Presque toutes les pi�ces que nous vendons peuvent �tre retourn�es dans les 30 jours suivant l'exp�dition, � condition qu'elles n'aient pas �t� install�es par vous. Toute demande apr�s la p�riode de 30 jours ne sera pas prise en compte et vous devrez contacter le fabricant de la pi�ce. Pour retourner la commande, cliquez ici et suivez les �tapes du processus de retour.

Le retour doit �tre envoy� � l'adresse suivante avec l'emballage original. PartsAvatar (Retours)

6127 Shawson Drive,

Mississauga,

ON L5T 1E4, Canada.

Les frais d'exp�dition ne sont pas remboursables, sauf si le retour est d� � une erreur de notre part. Les seules exceptions � cette r�gle sont les suivantes : si vous avez re�u un num�ro de pi�ce qui ne correspond pas � ce que vous avez command�, si un article re�u est d�fectueux ou si le fabricant confirme que les informations de notre catalogue sont incorrectes. En outre, si vous refusez la livraison du colis ou si le transporteur renvoie un colis parce que vous avez fourni une adresse non valide, le co�t total de l'exp�dition pour les deux c�t�s du transport (pour la livraison et pour le retour) sera d�duit de votre remboursement.
Si vous souhaitez retourner le produit pour une raison quelconque, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant la livraison, � condition que la pi�ce n'ait pas �t� utilis�e ou endommag�e par vous. La pi�ce doit �tre retourn�e dans son emballage d'origine et dans le m�me �tat qu'au moment de la livraison. Si vous avez des questions concernant la pi�ce apr�s l'expiration du d�lai de 30 jours, vous pouvez contacter le fabricant de la pi�ce. Pour retourner la pi�ce, cliquez ici et suivez les �tapes de la proc�dure de retour. Remarque : les composants �lectroniques tels que les lampes, les ampoules, les pi�ces d'allumage, les relais, les capteurs et les interrupteurs ne seront pas rembours�s si l'emballage a �t� ouvert ou si l'installation a �t� tent�e.
Si vous avez re�u une pi�ce endommag�e/d�fectueuse/non d�crite, vous pouvez nous la renvoyer pour remplacement dans les 30 jours suivant l'exp�dition. Les frais de retour dans ce cas seront pris en charge par PartsAvatar.
Veuillez suivre notre proc�dure de retour ici et passer une nouvelle commande pour les pi�ces que vous souhaitez �changer. Vous serez rembours� pour vos anciennes pi�ces d�s que nous les aurons re�ues. Cependant, vous pouvez obtenir vos nouvelles pi�ces dans les d�lais de livraison normaux, ind�pendamment du remboursement.
Notre processus de retour suit le calendrier normal des retours. Vous serez rembours� pour vos anciennes pi�ces ou elles seront remplac�es seulement apr�s que nous les ayons re�ues. Toutefois, si vous voulez de nouvelles pi�ces plus rapidement, veuillez passer une nouvelle commande pour les pi�ces, et vous pourrez obtenir vos nouvelles pi�ces dans les d�lais de livraison normaux, ind�pendamment du remboursement.
Veuillez consulter le processus de retour ici pour obtenir des instructions sur la fa�on d'exp�dier l'article � notre adresse par l'interm�diaire de votre magasin local avec un re�u de Retour de Marchandise Autoris� (RMA).
Veuillez consulter les conditions et les contr�les de notre processus de retour ici.
Nous permettons � la fois les annulations et les retours dans des d�lais pr�cis. Vous pouvez �galement nous appeler avec votre num�ro de commande, pour tout autre probl�me avec votre achat.
Parts Avatar respecte pleinement les politiques de garantie des fabricants respectifs des produits ou marchandises vendus sur notre site. En tant que tel, Parts Avatar ne fournit aucune garantie suppl�mentaire de performance ou de durabilit� au-del� des normes de qualit� �tablies par le fabricant. La p�riode de garantie d'un produit ou d'un bien vendu par Parts Avatar est �tablie par le fabricant et commence � la date d'achat. Pour consulter la politique de garantie en d�tail, cliquez ici.

* Presque tous les produits sont �ligibles pour une couverture li�e � un dysfonctionnement m�canique de base du produit pendant toute la dur�e de la couverture (comme sp�cifi� par le fabricant). Parts Avatar n'offre pas de garantie de produit propre - nous honorons la garantie fournie par le fabricant du produit. Le r�sum� ci-dessous n'inclut pas toutes les conditions et limitations de la garantie de chaque fabricant, et les fabricants peuvent modifier leurs conditions de garantie sans (nous ou vous) pr�voir. Pour plus de d�tails sur la garantie, veuillez consulter le site Web du fabricant. * Les garanties ne s'appliquent qu'� l'acheteur original de la pi�ce, et au v�hicule pour lequel elle a �t� list�e dans notre catalogue et sur lequel la pi�ce a �t� install�e � l'origine. * Les conditions �num�r�es ne s'appliquent qu'aux pi�ces utilis�es sur un v�hicule de tourisme ; les garanties pour les v�hicules de transport de marchandises, commerciaux ou tout-terrain peuvent �tre plus limit�es. * Les garanties offrent uniquement le remplacement de la pi�ce d�fectueuse par une autre pi�ce : aucun remboursement en esp�ces et aucun remboursement des co�ts de main-d'?uvre, des frais d'exp�dition ou d'autres d�penses. * Le remplacement sous garantie ne prolonge pas la dur�e de la garantie. Les garanties commencent � la livraison. * Une fois que vous avez �tabli que le produit est sous garantie, vous pouvez commander une unit� de remplacement sur notre site Web et renvoyer l'unit� d�fectueuse pour la remplacer. Pour recevoir un cr�dit, une pi�ce retourn�e doit �tre compl�te et dans son emballage d'origine, non marqu�, du fabricant.


Veuillez consulter la politique de garantie ici.
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Remboursements
Pour pr�s de 98 % des retours que nous recevons, une fois la marchandise re�ue, votre remboursement est effectu� dans les 10 jours ouvrables ou un ou plusieurs articles de remplacement sont exp�di�s dans les 48 heures. Cependant, il arrive que nous devions parler au fabricant et/ou au client pour r�soudre certains cas compliqu�s et le remboursement prend donc un peu plus de temps que la normale ((environ 20 jours)).
Les remboursements sont normalement effectu�s selon le m�me mode que le paiement, c'est-�-dire par PayPal ou par carte de cr�dit.
Les frais d'exp�dition ne sont pas remboursables, sauf si le retour est d� � une erreur de notre part. Les seules exceptions � cette r�gle sont les suivantes : si vous avez re�u un num�ro de pi�ce qui ne correspond pas � ce que vous avez command�, si un article arriv� est d�fectueux ou si le fabricant confirme que les informations de notre catalogue sont incorrectes. En outre, si vous refusez la livraison du colis ou si le transporteur renvoie un colis parce que vous avez fourni une adresse non valide, le co�t total de l'exp�dition pour les deux c�t�s du transport (pour la livraison et pour le retour) sera d�duit de votre remboursement.
Lorsque nous envoyons un remboursement, vous recevez un courriel de confirmation de notre part. Veuillez nous contacter imm�diatement par clavardage ou par courriel � customerservice@partsavatar.ca si vous n'avez pas re�u votre courriel de confirmation. Si vous n'avez pas re�u le remboursement apr�s avoir re�u notre courriel, veuillez contacter votre banque pour tout probl�me. Parfois, les institutions financi�res mettent plus de temps � traiter la demande de remboursement. Nous pouvons certainement vous aider avec tous les d�tails de suivi demand�s par votre banque.
Nous ne traiterons pas un retour ou un remboursement avant d'avoir re�u l'article. Donc, si vous changez d'avis, vous pouvez conserver l'article et vous n'avez rien d'autre � faire.
Si vous avez re�u une pi�ce endommag�e/d�fectueuse/non conforme � la description, vous pouvez nous la renvoyer pour remplacement dans les 30 jours suivant l'exp�dition. Les frais de retour dans ce cas seront pris en charge par PartsAvatar. Veuillez cliquer ici pour voir notre proc�dure de retour.
Parts Avatar respecte enti�rement les politiques de garantie des fabricants respectifs des produits ou marchandises vendus sur notre site. En tant que tel, Parts Avatar ne fournit aucune garantie suppl�mentaire de performance ou de durabilit� au-del� des normes de qualit� �tablies par le fabricant. La p�riode de garantie d'un produit ou d'un bien vendu par Parts Avatar est �tablie par le fabricant et commence � la date d'achat. Pour consulter la politique de garantie en d�tail, cliquez ici.

* Presque tous les produits sont �ligibles pour une couverture li�e � un dysfonctionnement m�canique de base du produit pendant toute la dur�e de la couverture (comme sp�cifi� par le fabricant). Parts Avatar n'offre pas de garantie de produit propre - nous honorons la garantie fournie par le fabricant du produit. Le r�sum� ci-dessous n'inclut pas toutes les conditions et limitations de la garantie de chaque fabricant, et les fabricants peuvent modifier leurs conditions de garantie sans (nous ou vous) pr�voir. Pour plus de d�tails sur la garantie, veuillez consulter le site Web du fabricant. * Les garanties ne s'appliquent qu'� l'acheteur original de la pi�ce, et au v�hicule pour lequel elle a �t� list�e dans notre catalogue et sur lequel la pi�ce a �t� install�e � l'origine. * Les conditions �num�r�es ne s'appliquent qu'aux pi�ces utilis�es sur un v�hicule de tourisme ; les garanties pour les v�hicules de transport de marchandises, commerciaux ou tout-terrain peuvent �tre plus limit�es. * Les garanties offrent uniquement le remplacement de la pi�ce d�fectueuse par une autre pi�ce : aucun remboursement en esp�ces et aucun remboursement des co�ts de main-d'?uvre, des frais d'exp�dition ou d'autres d�penses. * Le remplacement sous garantie ne prolonge pas la dur�e de la garantie. Les garanties commencent � la livraison. * Une fois que vous avez �tabli que le produit est sous garantie, vous pouvez commander une unit� de remplacement sur notre site Web et renvoyer l'unit� d�fectueuse pour la remplacer. Pour recevoir un cr�dit, une pi�ce retourn�e doit �tre compl�te et dans son emballage d'origine, non marqu�, du fabricant.

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Nos images sont g�n�riques. La forme et la taille des produits r�els peuvent varier l�g�rement par rapport aux images pr�sent�es dans les listes de produits sur notre site Web. Vous pouvez contacter notre �quipe d'assistance en ligne pour plus de pr�cisions et pour vous assurer de la compatibilit� des pi�ces avec votre v�hicule.
Pi�ce R�utilisable
Lorsqu'un v�hicule est r�par�, la pi�ce ancienne ou d�fectueuse qui a �t� remplac�e s'appelle une pi�ce r�utilisable. Ces pi�ces sont ensuite remise � neuf (recycl�s) par des entreprises selon les sp�cifications de l'�quipement d'origine. La remise � neuf consiste � prendre des pi�ces usag�es, � les d�monter compl�tement et � les nettoyer � fond, � remplacer les composants d�fectueux et/ou us�s par des composants de qualit� originale et � leur redonner leur fonction d'origine. Les tests et les proc�dures sont les m�mes que ceux des fabricants d'�quipements d'origine. De nombreux articles sont encore r�usin�s aujourd'hui et pour de bonnes raisons. Les injecteurs de carburant, par exemple, sont tr�s faciles � r�usiner (si vous disposez de la machine de nettoyage co�teuse, de toutes les nouvelles pi�ces internes n�cessaires et, bien s�r, du savoir-faire) et permettent � l'utilisateur final d'�conomiser des centaines de dollars. Un injecteur d'essence typique peut co�ter entre 150 et 300 $ ou plus facilement. Si vous avez besoin des 8 injecteurs, cela repr�sente environ 1500 $. Un injecteur de carburant r�usin� peut co�ter seulement 75 � 200 $, l'achat de 8 injecteurs repr�sente la moiti� du prix et une �norme �conomie. Si vous avez besoin d'injecteurs de carburant diesel, alors vous ach�terez presque toujours des injecteurs r�usin�s, car bien souvent, les nouveaux injecteurs ne sont m�me pas disponibles.
Dans le monde des pi�ces automobiles, il y a des pi�ces qui peuvent �tre recycl�es ou r�usin�es et de nombreuses pi�ces entrent dans cette cat�gorie. Le client paie le d�p�t de pi�ce r�utilisable au moment de l'achat de cet article. Apr�s avoir re�u sa nouvelle pi�ce, l'acheteur peut renvoyer son ancienne pi�ce, ou "pi�ce r�utilisable". Une fois que la pi�ce r�utilisable est retourn�e au vendeur et qu'il a �t� inspect� pour s'assurer qu'il peut �tre reconstruit et revendu, le d�p�t de pi�ce r�utilisable est enti�rement rembours� � l'acheteur.
Vous pouvez renvoyer votre pi�ce r�utilisable � PartsAvatar avec votre RMA. Veuillez consulter notre page de commande de retour pour les instructions. Le retour de la pi�ce r�utilisable permet aux pi�ces d'�tre re-fabriqu�es / recycl�es. Cela aide � sauver notre environnement en gardant environ 54 000 tonnes de pi�ces r�utilisables hors des sites d'enfouissement chaque ann�e !
Le retour d'une pi�ce r�utilisable est trait� de la m�me mani�re qu'un retour normal. Veuillez consulter notre page de commande de retour ici pour conna�tre notre proc�dure de retour. Pour recevoir un cr�dit, une pi�ce r�utilisable retourn�e doit �tre complet et dans son emballage d'origine, non marqu� par le fabricant. Parts Avatar n'est pas responsable des frais d'exp�dition ou autres d�penses li�es au retour du noyau.
Marchandise
Nous offrons une politique de retour sans tracas de 30 jours. Si vous n'�tes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter via le chat en direct ou � support@partsavatar.ca, et nous vous assisterons dans le processus.
Nous n'offrons pas d'�change direct pour le moment. Vous pouvez commander le nouveau style/taille et retourner la commande originale.
Le co�t de l'exp�dition de retour est � votre charge, sauf dans les cas o� la marchandise est endommag�e ou incorrecte.
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les informations sur une commande existante. Nous pouvons annuler une commande si elle n'a pas encore �t� trait�e, et vous pouvez ensuite passer la commande correcte.
Toutes les marchandises doivent �tre retourn�es dans leur �tat et leur emballage d'origine, avec les �tiquettes attach�es le cas �ch�ant. Dans le cas des v�tements, si les v�tements semblent avoir �t� port�s, modifi�s ou utilis�s de quelque mani�re que ce soit, nous ne pourrons pas �mettre de remboursement.
Les commandes de marchandises sont g�n�ralement trait�es dans un d�lai d'un jour ouvrable. Les d�lais de livraison peuvent varier en fonction de votre emplacement, mais nous fournissons des d�lais de livraison estim�s lors du paiement.
Vous recevrez un num�ro de suivi par e-mail d�s l'exp�dition de votre commande. Vous pouvez utiliser ces informations pour suivre la livraison. Vous pouvez �galement v�rifier l'�tat de votre commande � tout moment en vous connectant � votre compte et en s�lectionnant la commande que vous souhaitez suivre. Si vous n'�tes pas inscrit chez PartsAvatar, cliquez sur le bouton "Suivi de commande" dans le pied de page de la page d'accueil et saisissez votre num�ro de commande et votre adresse e-mail pour conna�tre le statut de votre commande.
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